Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 697
25 janvier 2013

Merci !

          

un très grand merci et ceux et celles qui se sont manifestés
lors du déces de mon beau-père

Il va terriblement me manquer , comme il va
manquer à ses fils et à toute la famille 

MUGUET_ROSE_A

 voici du muguet rose dont il était si fier de nous offrirent le 1 er Mai

 

Publicité
Commentaires
G
Comment ai-je pu poster avec autant de légèreté sur un tel article? J'ai peu de temps, tu le sais. J'ai du regarder l'image de ce muguet et poster rapidement, parce que je voulais te faire un signe. Je suis sincèrement désolée. Je vous souhaite beaucoup de courage.
Répondre
M
Sincères condoléances. Ce muguet rose est tellement magnifique à chaque fois que vous en verrez vous penserez à lui.<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
M
Bien joli muguet rose, courage à toi et ton mari, à bientôt, gros bisous
Répondre
V
repose toi bien!!! gros bisous
Répondre
M
En tout cas j'espère que ce n'est pas pour des raisons graves? Si c'était le cas, bon courage alors! Gros bisous et j'espère à très bientôt, Mamou
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité