Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 684
12 janvier 2013

il serait peut être temps ....

que je vous montre le cadeau que j'ai réaliser 
pour mon amie Liseron pour Noël

P1011978

un châle !! 

mon amie Liseron me gâte à chaque fois que je la vois
et cette année que je crois qu'elle à fais fort !!
la preuve .

P1012034

un lot pour faire des cartes !!!

P1012030

P1012031

des kits de point de croix et un superbe sac à broder

et aussi de la laines et des revues de travaux manuels

 

 

P1012032

 

hou là là !!!!! j'ai du pain sur la planche .

Mais n'oublions pas !! le ménage peuf .

54023040

 

Publicité
Commentaires
M
tu as de la réserve de laine maintenant. allez hop au boulot.<br /> <br /> ton châle est très sympa
Répondre
S
Plus qu'à t'y mettre!! et Bravo pour le châle!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
ben dis donc ! tu ne vas plus dormir pour pouvoir tout faire ! et bravo à toi pour le châle !<br /> <br /> chez moi ça marche pas besoin de réécrire ! un clic sur la cellule et on me propose mes coordonnées
Répondre
L
Oui, un grand merci pour ce châle magnifique qui tient bien chaud, et qui m'a fait énormément plaisir. Tu me gâtes aussi tellement ! <br /> <br /> Idem pour moi aussi, comme Mimie je dois réécrire à chaque message mes coordonnées, je pensais que ça venait de mon ordi mais non apparemment.<br /> <br /> Bon week-end et gros bisousssssss
Répondre
M
Très beau châle , Liseron a dû être contente, elle t'a plus que gâtée BRAVO! Marie-Christine, je voulais aussi te dire que depuis quelques temps je dois réecrire à chaque message mes informations personnelles, peut-être qu'il y a un problème sur la configuration ou canalblog? belle journée, bisous
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité