Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 697
7 décembre 2017

Préparations pour Noel

 

Déjà un bon feu de bois , car un temps moche pluie et vent .


tumblr_n7moj6jc351sjoq1co1_500

En suite regarder dans son stock !! comme beaucoup j' emmagasine énormément 

 

IMG_1242

IMG_1243

Pour mettre sur ma cheminée

IMG_1246

 

En suite voici mon sapin 

IMG_1245

Ma crèche

IMG_1219

En suite envie d'une nouvelle couronne de Noël go !! dans mon stock encore

IMG_1253

Heu !! la couronne encore en francs (10 F) reste de laine et tout le reste dans le même esprit

Pour 

IMG_1255

Résultat des courses 0 Euro , elle est pas belle la vie !!! 

Bon temps de l'Avent à vous tous et toutes .

passer de très belles fêtes de fin et de début d'années peut être en famille ,

une pensée pour ceux qui sont malades ou seul hélas . 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolies décos , un bon Avent à toi aussi, gros bisous
Répondre
L
Waouhhhh !!! Que c'est joli tout ça ! Tu as fait du beau travail vraiment, beaucoup d'originalité et à moindre coût en effet ! Tu vois que le "stock" n'est pas inutile !!!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes également à vous deux, et beaucoup de sérénité et de tendresse pour entrer dans la féérie de Noël auprès d'un bon feu de bois. <br /> <br /> Amitiés et gros gros bisousssssssssss
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité