Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 697
28 novembre 2017

Anniversaire ...une année de plus

Oui une année de plus mais bon !
Vivons un jour à la fois

Merci !!

à mes voisins , des amis maintenant pour une sortie au restaurant 

Anniversaire

à mon amie Liseron qui écrit à chaque parution d'un message
une très grande amie 

IMG_1208

pour sa carte et son cadeau

les membres de ma famille et des ami(e)s qui m'ont appelés tout au long de la journée 

Cloé et sa maman qui m'ont offert un superbe bouquet 
( au tant de roses que d'années ne compté pas .. ce serais trop long !! )

IMG_1211

et mon mari qui ma offert une très jolie bague

bague

Encore un grand merci à tous et toutes  

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
joliment gâtée
Répondre
M
Que tu as été gâtée, une belle journée pour ton anniversaire 😗
Répondre
L
Oui, c'est super de te relire ici ! Encore un bon anniversaire et plein de bonheur et de santé pour accompagner le quotidien ! Tu as été bien gâtée, mais c'est juste parce que ce jour ordinaire était destiné à une Femme extraordinaire !<br /> <br /> Amitiés et gros bisoussssssssss
Répondre
M
Super de te lire a nouveau sur ton blog joyeux anniversaire avec du retard bisous
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité