Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 697
23 juin 2017

Pardon à vous toutes ...

EinzP-Vf7OPDUujLzCgkmqNen_E
Je vais participer comme tout les ans au projet
de Pipiou

Oui !!  Pas très présente en ce moment sur mon blog car j'ai repris ma généalogie

pas de crochet , bien que j'ai reçu pour faire mon étole ... mais j'ai
tellement attendu que peuff l'envie c'est envolée , mais en même temps une chaleur
qui ne donne pas envie de faire quoi que ce soit .

020-Scheepjes-20161213-2353_1

Ensuite , mon chien qui ne va pas très bien , opération , pas opération et finalement opération
si je peut vous donnez un conseil prenez une assurance pour votre chien/chat au cas ou celui-i doit 
ce faire opéré , car comme le dit la pub " ça coûte un bras "

1300 E , +, + toujours ++

Je trouve que les vetos jouent beaucoup sur la corde sensible des gens c'est vraiment
de l'abus !!

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
D'accord pour l'abus des vetos ma fille en a fait les frais .......en Alsace aussi chaleur écrasante depuis 15 jours je n'ai pas brodé depuis 3 semaines! bonne inspiration pour ton défi, gros bisous
Répondre
L
Ben alors Atos........ pas la forme ???? Oui, comme l'écrit Lilirose, courage et patience, demain sera un autre jour et il va s'en remettre petit à petit. Quant à ton défi "Pipiou"....... vite, vite.......... j'ai hâte aussi de voir ce que tu vas faire, et après l'étole pour l'hiver ! Ici, on revit, journée grise, très nuageuse et 10° de moins qu'hier, ça fait du bien ! Mr Soleil a du prendre ses RTT aujourd'hui !<br /> <br /> Amitiés et gros bisousssssss
Répondre
L
allez courage , tout va rentrer dans l'ordre ! j'attends de voir ce que tu feras pour ton défi
Répondre
P
Tu fais comme tu peux Marie et tu n'as pas à t'excuser d'être moins présente. Je te remercie de participer à mon projet. J'ai eu un petit chien et oui,c'est vrai que ça coûte cher lorsque leur santé devient défaillante. Mais on ne peut pas les regarder souffrir sans tenter le maximum. Bon courage Marie. Bisous
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité