Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 674
13 février 2013

Ils sont frais ...

oui oui !!! malgré la date sur la boite !

P1012057

j'ai même fais un oeuf à la coque .

P1012058

comment ça n'est pas possible ? si , si je le jure !!

P1012054

vous voyez je ne vous ment pas , je vous est mis la mouillette !
et avec un coquetier collector " la maison de toutou " cela
va en rajeunir certain .
bon appétit !  ;-) hi ! hi !!!

Merci et bienvenue aux nouvelles inscrites .

 

Publicité
Commentaires
I
C'est excellent, brava, suis mdr !!
Répondre
C
bravo pour ton crochet tu es devenue une vraie pro !!!
Répondre
S
Très rigolo!! Bravo!! Tu t'es bien amusée!!
Répondre
C
Très réalistes ces oeufs! On en mangerait.......... lol.. Bravo!
Répondre
G
super sympa ...
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité