Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 721
16 novembre 2012

Les ratages !!!!

je ne suis pas très présente sur mon blog , car pas de chance

tout ce que j'ai mis en route c'est vraiment du ratage de chez ratage
ou du moins rien ne ma plus !!

BB_COL~1

une envolée de ratage

kytky_vzor_popis

P1011940

mon amie Lolo  m'avais offert un livre sur le crochet
c'est à cause  de celui-ci que j'ai découvert le crochet
mais rien à faire !!
premier , deuxième rang tout va bien mais après ggrr !!
pleins de gros bisous à toi , ont peut dire que ce jour là
tu en as " fais une belle " !! hi ! hi !

la fleur trop grosse !! pas belle défaiteP1011915

étui pour un téléphone moche , moche tous les deux
(le mauve et le jaune)
et Mr F qui me dit " tous les téléphones sont différents !! "
tiens , tiens !! c'est vrai ça , zou défais . 

P1011938

P1011939

P1011941

je voulais faire un sac façon " résille " plus j'avance et plus je le trouve moche
c'est du pure " bidouillage " pas encore défais , mais !!
" incessamment sous peu " MDR !! affaire à suivre.
je me demande comment je vais pouvoir faire des poignées . 

bon ! voila c'est tout mais c'est déjà pas mal !!

et pour celles qui sont dans la région Nord / Pas de calais
un salon très agréable disont de " taille humaine "affiche-salon-creatif-2012

à très bientôt , bisous à tous et toutes

mod_article58938169_509ea717a21d3

http://m-creations.eklablog.com
toutes mes petites images viennent chez elle

Publicité
Commentaires
S
Ta fleur me paraissait bien ainsi que l'étui pour téléphone!! <br /> <br /> Mais j'avoue que je te comprends car quand je suis déçue, moi je coupe la broderie en deux!! mdr<br /> <br /> Allez ne te laisse pas abattre et remets-toi vite au travail!!<br /> <br /> Bises ma belle!
Répondre
V
mdr!! t'es comme moi toi!!!! hier ,j'ai jeté plein de choses au feu ,trés en colére ,trouvant tout a chaque fois moche!!!!<br /> <br /> j'ai horreur d'avoir perdu mon temps sur quelque chose au final vraiment raté!<br /> <br /> si tu avais vu mes "horreurs" hier,tu aurais trouvé que tu avais fait des merveilles!<br /> <br /> allez,tu va y arriver,en plus ,j'aime bien tes fleurettes au crochet!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
il y a des jours comme ca, ou rien ne va!! je suis comme toi aussi ne t'inquiète pas!! mais je trouve joli ton début de sac, ne désespère pas!!! allez courage et gros bisous<br /> <br /> ton coeur lavande est mignon comme tout!!
Répondre
L
tout n'est pas raté ! tu es perfectionniste c'est tout lol !allez courage
Répondre
G
je te trouve bien sévère ... pour les poignées les embases de rideaux c'est top...
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité