Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 649
2 novembre 2016

Encore Clara de chez Corolle

Clara 5

Je ne sais pas créer de modèles donc je bidouille avec ceux que je découvre

les manches d'un modèle , le devant d'un autre etc ...

Idem pour les matériaux

 les pelotes que je trouve sur les brocs , les boutons des vêtements que je ne porte plus .

Je voulais un col , j'ai du bidouiller car je n'y arriver pas

Clara7

Un béret aussi , car j'avais ça dans ma tête

68179790_p

Bon ça date un peu comme film , mais je ne suis pas toute jeune non plus hi hi !!

Clara6

Bon là j'ai un " gros " passage à vide . j'ai essayer le tricot mais bof 
 je " n'accroche " pas , je n'y comprend rien je commence et je défais tout

Alors je ne sais pas à quand ??? , merci de vos passages et de vos petits mots

giphy

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Superbe ! Et tu ne sais pas créer ??????? Heu........ Mais le "bidouillage" que tu fais est de la pure création et au moins des modèles uniques ! Cette tenue est magnifique, et tu fais du beau travail ! Bravo ! Ah, le tricot c'est autre chose, mais je suis sûre que tu vas y arriver, car te connaissant, tu vas remettre ça ..... un jour peu-être.....<br /> <br /> Gros gros bisous.
Répondre
M
il est très beau ton ensemble;<br /> <br /> pour le tricot, tu apprends à tricoter? bisous
Répondre
L
bidouillage réussi ! c'est très joli
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité