Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 706
20 novembre 2012

Merci à vous les amies !

youpi10

pourquoi ?

j'ai encore étais bien gâtée par mes amies

tout d'abord une très jolie carte de Lolo  P1011946

Merci à toi Lolo (pardon pour la couleur mais le temps est très gris)

Ensuite un colis de chez Maryl: http://maryl-loisirs.over-blog.com

avec de superbes cadeaux et carte

P1011947

 

une superbe boite crocheter de toute beauté
accompagner de son pot-pourri,ainsi qu'un livre
avec de très bonnes recetteP1011948

Encore un très grand merci Maryl

une très belle carte de mon amie Liseron
merci à toi Ma copine !
pas gagner avec les tickets , dommage !!!
ce ne seras pas encore demain les Bahamas !!

Merci aux copines du forum des ex du point compté pour leurs souhaits
sur ce forum

Anniversaire MCune petite part du gâteaux ? ......

Publicité
Commentaires
M
Moi, aussi je veux bien d'une part de gâteau<br /> <br /> As-tu souffler la bougie?
Répondre
L
pour le gâteau , je ne dis jamais non !mdrrrrrrrr bravo aux croipinettes qui t'ont gâtées
Répondre
G
j'en veux moi du gâteau ...
Répondre
M
Bel anniversaire Marie-Christine et BRAVO! aux croixpinettes pour ces jolis cadeaux, bisous
Répondre
M
Je crois que j'ai encore loupé quelque chose? C'était ton anniversaire? Alors je te souhaite plein de bonnes choses, bonne santé surtout et beaucoup de joies dans tout ce que tu fais! Désolée pour le retard!
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité