Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 697
26 décembre 2016

Noël...

FOT2DF3

Un calendrier de l'avent et une petite main ..

FOTE835

 

 

 avec pleins de " petites choses " Barettes , chocolats ...

Des cartes , si vous n'avez pas reçu la votre pas d'inquiétude d'autres vont etre faites

car

car1

car2

Un peu de crochet pour un anniversaire

Un sac filet " bidouiller " par mes soins

sac crochet

Je voulais des anses " confortable " qui ne coupe pas les doigts

sac crochet1

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
BRAVO! pour ton calendrier de l'Avent et tes jolies cartes, je te souhaite une belle et douce année 2017, qu'elle t'apporte joie, bonheur, réussite, la santé et de jolis projets créatifs, gros bisous
Répondre
M
Bravo elles sont magnifiques tout comme celle que j ai reçu
Répondre
M
bravo ton calendrier de l'avent a du être bien garni et faire plaisir <br /> <br /> pas mal ton sac tu es vraiment douée et de bonnes idées ...moi j'ai reçu une jolie carte et je te remercie <br /> <br /> bisous a vous
Répondre
L
Bonnes fêtes de fin d'année ! Cartes toujours aussi magnifiques, moi j'ai reçu la mienne et je t'en remercie. Très jolie ! <br /> <br /> Le sac filet est vraiment bien fait, et redevient très utile de nos jours, beau cadeau d'anniversaire indispensable.<br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité