Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 697
22 mars 2017

Brrr ....ça " caille " !

Depuis quelques jours le temps à bien changer

Donc Clara à changer elle aussi de vêtements ,
une robe plus chaude avec son manteau assorti

Clara9

 

Clara10

Une petite dernière

Clara11

Bientôt clara reprendra des tenues un peu plus Printemps-été

Je voudrais aussi remercier les fidèles abonnées, n'hésitées pas à laisser un p'tit message .

Je suis sur mon message depuis ce matin ... GRRRR !!

Canalblog ,Déconne gravement de pire en pire

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
P
Quel chic ! Elle est d'une grande élégance Clara.Sa styliste a assuré ! Bravo et gros bisous Marie
Répondre
F
ha ,moi pour une fois ça marchait!!! mais j'y viens de plus en plus rarement! lol bisous !!!! jolie garde robe!
Répondre
L
très élégante ! j'aime beaucoup ! chez moi aussi c'est galère je viens de mettre un message et il a fallu que je m'y remette plusieurs fois pour en venir à bout grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
M
Superbe tenue pour petite Clara, gros bisous
Répondre
L
Oh Clara est de plus en plus belle ! Tu as réalisé là une jolie tenue, un bel ensemble de saison ! Eh oui, il fait encore froid en ce moment, et pas moyen de quitter les vêtements chauds, même par ici, c'est moyen.<br /> <br /> Gros bisoussssssssss
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité