Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 695
19 octobre 2016

Nouveau challenge de chez Pipiou

s-KRTQNOLWneM9L_a1R7Wgwafy0@500x375

Chez Pipiou aussi c'est la rentrée

Voici l'heure de notre défi comme tout les ans et cette année " Couleurs Caraïbes "

rio

Bon pas évident enfin pour moi les caraïbes les jolies filles sont plutôt dénudées ..

mais bon il faut quand même l'habiller cette poupée .

Donc j'ai fais un mélange de genre , les belles danseuses de Rio et la ceinture de Bananes de la célèbre Joséphine baker .

Pour ne pas faire trop dénuder j'ai fais une jupe en tulle sur laquelle j'ai posée des petits ronds au crochet

pour suivre avec les " bananes " !! et dans le bas j'ai accrocher des plumes de faisan

rio 3

J'ai accrocher des plumes de faisan sur le haut des épaules et j'ai aussi fais un éventail

 

rio 4

rio 2

et ensuite le chapeau ou j'ai mis des plumes de Pigeon

coiffe

c'est de la récup deux petits coeurs en pierreries cousus de chaque coté

 

Baker_Banana_2

 

Bon une petite danse GO !

Carnaval do Rio de Janeiro 2012 Samba: Rei do Baião - Carnival Brasil 2012 - Carnevale Brasile 2012

 

Bon Pipiou à bientôt pour ton prochain défi  

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
waouhhhhhhhhhhhh!!! elle superbe cette tenue des Caraibes bravo! à toi, gros bisous
Répondre
L
Oh oh oh jolie poupée ...... Très belle tenue, originale et très bien réalisée. Bravo !<br /> <br /> Gros bisoussssssssss
Répondre
P
Il y a du peps chez toi Marie Christine!! Bravo pour les idées et leurs réalisations...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et je te fais de gros bisous
Répondre
M
oh bravoooooo, c'est très original et très joli ;<br /> <br /> moi j'ai eu du mal à trouver l'inspiration^^ bisous
Répondre
L
c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! tu es une pro !
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité