Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 696
22 septembre 2012

Le mariage de Barbie

Au début de l'été Pipiou nous à proposée
un p'tit challenge
faire une robe de marié à une poupée que vous connaissez bien 

Barbie

Bon ! pas d'enfant , Cloé encore trop petite ! . Mais bon en un mot ,
je me suis fais un p'tit plaisir ( c'est que j'ai penser au début ! ) car mes
connaissances en crochet était plus que " limitées "  !!

j'ai vite  déchantée   d'abord trouver un modèle car je n'est rien de tel
dans mes armoires , ni au fond de ma malle !! hi hi ,  comprendre ces  modèles , ce n'est pas " de la tarte "
je ne savais même pas ou et ni comment commencer .

Mais au final  je me suis éclater  car j'ai fais mon " bidouillage " à moi toute seule .
Je crois que entre faire et défaire j'aurais pu réaliser deux ou trois robes
car mon coton était trop fin pour le modéle .

Une chose ! ça à de longues jambes une Barbie !!
j'avais appeler la mienne " Adriana Karembeu " car je n'en voyais pas la fin ( de ses jambes )
je vous entend rire , oui , oui  !! vous devant votre écran .

Ma Maman et mon mari ( qui à bien rigoler dans sa moustache !! ) Hum , j'ai fais
semblant de ne rien voir, ont du ce demandés ce qui m'arriver de jouer à la poupée .
J' étais tellement dans la création de la robe que je n'est pas fais de photo pendant .

mais allons y ! assez de bavardage .
cliquet sur les photos pour agrandir.

En place pour le reportage !

 

 
28a0d506

 

 

P1011851

 

P1011859

   

 

P1011861

P1011852

 

 

P1011855

 

 

 

P1011858

 


vous en pensez quoi ? laissez moi un p'tit commentaire j'en serais très contente et
surtout aller chez Pipiou http://dragon-des-iles.over-blog.com , car
nous sommes très nombreuses à avoir répondue à son appel
les stylistes de robes de mariées vont nous copiées !! 

il y aura un deuxième message avec un album pour toutes les petits détailles , bouquet  etc...

Merci à vous de votre passage ! 

Publicité
Commentaires
A
Vraiment magnifique. Barbie est une vrai beauté pour le jour "J" !!!!
Répondre
L
Par hasard, je tombe sur la photo de cette robe de barbie, un mot : Magnifique !<br /> <br /> Du beau travail ! De la patience ! Un résultat splendide ! Magnifique !
Répondre
M
Elle est splendide cette robe, quelle finesse! un grand BRAVO! bisous
Répondre
M
WAOUH!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> La marièe aux pieds nus,comme c'est glamour!<br /> <br /> elle est trop belle ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
P
tu as vraiment assuré..Ta robe est une merveille et tu dois sourire en voyant la tête de ta maman et de ton mari !! Ils doivent être bluffés!! merci encore de ta participation copinette et bonne soirée
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité