Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 695
3 août 2015

J'ai craquée .....pour ?

Ce-ci

Madeleine

Bon là , elle est à peut près " jolie " Madeleine .

c'est son nom : j'ai regardais sur le net , elle était seul , égarée , sale . A force de

traînée sur les blogs de poupées , cela devais m'arrivée ( bon elle n'est pas " rare " mais je pense que je l'est

" sauvée " de la déchéterie pour : 0,50 cts , elle sera pour moi )

Lavée de la tête aux pieds ( corps + Vêtements , cheveux mon dieu quelle galère ! )

Annie ! ( c'est ma soeur ) c'est la première , est ce que je vais faire comme toi ?

Shelly 5

J'ai aussi continuée mes p'tites Shelly

Shelly 6

Toujours sur le blog de passion-poupees.blogspot.com , mon petit doigt me dit 

que je n'est pas fini de traînée sur sur le blog d' Odile Lol .

Download

à très bientôt .

 

 

Publicité
Commentaires
C
très jolies réalisations de mes modèles, je te remercie
Répondre
M
elles sont très jolies ; le problème avec les poupées, c'est qu'elles nous attrapent trop facilement ^^<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
j'ai fais un grand détour !
Répondre
A
Je suis pas surprise ,un virus c'est terrible !<br /> <br /> <br /> <br /> Samedi ap. midi dans un dépôt vente ; il y avait un baigneur SNF, avec des yeux<br /> <br /> dormeurs d'un bleu ,mais bleu !<br /> <br /> <br /> <br /> "Quand il m'a vu passer ,il s'est mi a crier ramassez-moi, chez vous<br /> <br /> amenez - moi <br /> <br /> vous n'y pensez pas ,a mon age !<br /> <br /> j'ai fais un grand ,ou bien je me ferme les yeux : quel dragueur !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous annie
Répondre
L
Oh qu'elle est jolie cette Madeleine...... sauvée grâce à toi !!! C'est vrai que tu vas pouvoir en faire de jolies tenues, et surtout garde la pour toi celle-la, pour une fois !<br /> <br /> J'adore aussi les Shelly, et tes petites robes sont vraiment réussies. Hummm j'ai bien envie de me mettre aussi à collectionner ces poupées....... mais bon, je me connais faire du "stock" ça je sais faire, mais après.......... c'est autre chose !<br /> <br /> Bisesssss
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité