Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 685
30 novembre 2015

Astuce quand on ne sais pas tricoter ....

Si comme moi vous ne savez  pas ( très bien tricoter )

voici un p'tit truc .

regardez bien en ce moment les décos de Noël , car vous y trouverais peut être ce ci

un pull en jacquard qui va pille poil pour une Barbie , la preuve

barbie Noel

barbie noel 1

J'ai juste défait la petite couture à la hauteur du bord cotes en bas , je vais couper le fil
à la hauteur du cou (c'était l'attache pour mettre au sapin ) 
et voila un petit pull pour votre Barbie .

ours 2

Et voici mon dernier petit ourson offert à une amie samedi

J'adore les réaliser , tous mes ours dans l'album sur mon blog ( à gauche) .

Publicité
Commentaires
L
Eh belle astuce pour ce pull de Barbie ! Super idée ! Mais toi entre tes mains ça déborde d'idées !!!<br /> <br /> Quant au nounours, c'est vraiment superbe ! Quel talent ! J'adore et je comprends que cela te plaît à les réaliser, ce doit être agréable, bien que très minutieux.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
M
c'est très joli :)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ton ourson est adorable <br /> <br /> belle astuce pour les nons tricoteuses bisous
Répondre
L
bonne idée ! et ton nours est très mignon ! bravo
Répondre
P
Super! juste la bonne taille et même en sachant tricoter,je ne sais pas si j'aurais un si beau rendu ! Pas facile d'arrêter joliment autant de fils sur du si petit !<br /> <br /> Ton ours est superbe !!
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité