Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 693
30 juillet 2015

Barbie et Shelly

Voici le résultat de mes petites réalisations pour Cloé

Barbie bleu 1

pour Barbie

Shelly 1

pour Shelly

Shelly 4

et aussi en " rose "

Ce sont des modèles trouver chez : Passionpoupées .

je pense que ce seras pour la St Nicolas ou le calendrier de l'Avent ???


une petite dernière pour "  la route "

barbie bleu

Ici un vrai temps d'Automne , il pleut , il fait froid .

Heu !! SVP:  Il est ou

 le soleil ? 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
merci pour ces jolies réalisations de mes modèles
Répondre
A
Qui s'amuse le plus ?<br /> <br /> Superbe !!! Le bonheur c'est autant offrir que recevoir !<br /> <br /> bisous annie
Répondre
L
jolies comme tout ces tenues ! bravo tu vas faire une heureuse
Répondre
L
Comme le jour (à part la pluie !) Bravo, ces tenues sont magnifiques ! Je ne connaissais pas Shelly, petite poupée bien sympa aussi.<br /> <br /> Allez, ici également pluie et temps gris, mais ça va s'arranger, l'été n'est pas fini, il faut y croire !<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité