Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 711
28 octobre 2013

petite interlude .....

Je reviens un peu parmi vous , comme l'arrière saison
fut très belle .

Les légumes et fruits du jardin ont eu beaucoup
de retard , avec le printemps pourri .
Donc la maturation des légumes fut retardées.

P1012284
P1012286

Voici une " petite " partie de la récolte de pommes , pour la variété " rouge "
pardon j'ai oubliée le nom ! une seule aurais pu " tuer " un homme

 

P1012280
P1012287

Cette pomme faisait un poids de 453 g !!! oui , oui .

Ensuite les tomates ont beaucoup données aussi ,
donc beaucoup de cuisine pour cet hiver

P1012285
P1011880

Je vous dit à très bientôt , ma couverture est terminer , je commence
mon carnet de santé .

promis jurer à très bientôt

Publicité
Commentaires
V
En voilà une sacrée pomme!!!!!<br /> <br /> tu as bien raison,comme tu le sais ,je fais mes conserves aussi,on est bien content de retrouver tout ça pendant l'hiver!<br /> <br /> Pour la new,sur mon nouveau blog,ils n'en envoient pas,c'est a toi de venir voir tout les jours,je posterai tout les jours ou tout les 2 jours!<br /> <br /> t'inscrire sert a te compter parmi les invitées et a pouvoir laisser un com<br /> <br /> bisous
Répondre
M
on aurait envie de croquer a belles dents <br /> <br /> une suffit pour une tarte <br /> <br /> te voila bien approvisionnée pour l'hiver c'est une bonne chose mais que de travail <br /> <br /> cette année j'ai eu la chance que l'on me donne des fruits et j'ai fais confitures et compotes voila de quoi etre gourmande <br /> <br /> gros bisous je t'oublie pas mais pas trop la forme et moral en baisse
Répondre
M
Très jolies pommes, c'est une bonne année pour les fruits, vous allez vous régaler cet hiver, bisous
Répondre
L
En voilà une belle récolte ! Plat principal et dessert..... j'arrive !!!!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité