Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 695
11 janvier 2013

c' est encore Noël ...

Je pensais le Père Noël en vacances que nenni !!!

mod_article27724466_1

sur le forum des ex du point compté , je discute quelque fois avec
Marie-jo et j'apprend quelle aime beaucoup les matriochkas.

Comme sur une de mes cartes il y en as , je me suis dit tien
je vais lui faire un petit plaisir .

sans rien dire la coquine ma envoyer une superbe enveloppe
bien dodue la preuve en image

P1012037

de superbes tissus , avec un joli coussinet et .....

P1012036

de superbes rubans , une échevette " Colmar " des fils du rhin
des pastilles Vichy spécialité de la région de Marie-jo

tout cela !! pour une simple carte .  
j'aireçu aussi une jolie carte
de voeux de Maryl ici avec celle de Marie-jo

P1012035

voici le lien de Marie-jo
http://mamiejo.over-blog.com

Encore un grand merci !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
comme dit liseron parce que on sent en toi l'amie gentilleet et que tu penses aux autres bisous
Répondre
M
Sacrément sympa le père-nono avec cette année BRAVO! à Marie-Jo, bisous
Répondre
L
il est sympa ce père noël bourbonnais ! bravo à marie jo !
Répondre
L
Mais ce Père Noël visite bien souvent ta maison, je trouve.............. Ca, c'est parce que tu es super gentille et une super Amie, et que tu le vaux bien !<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité