Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 673
8 janvier 2013

Meme le sapin à reçu son Noël !!!

OUI , mon sapin à reçu de nouvelles décorations

Tout d'abord la première création de Cloé
elle à superbement collée les gomettes , bravo ma puce
on à toujours quelques choses de sa marraine ou de son parrain
bon !! à vérifier !!!!

mickey-mort-de-rire

P1012019

 

Ensuite ma copine Liseron c'est elle aussi lancée dans
la création , elle ma même fais pleurée !

un superbe coeur avec notre photo .

Bravo à toi continu .

P1012024

 une autre d'un peu plus près

P1012021

 j'ai aussi reçu une superbe carte de Mimie qui est dans le sapin.

P1012029

 

 

P1012002

plus l'étoile de Symiote !!!

tu étais vraiment " Mon beau sapin , roi des foréts ! " 

à très bientôt , car j'ai encore pleins de photos à vous montrez !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> effectivement ton sapin est ou était très joli. (car tu l'as peut-être défait)
Répondre
M
Voilà un magnifique sapin comme je les aime, douce journée, bisous
Répondre
M
Ben il a bien le doit d'être gâté lui aussi... Moi je range les décos de sapin aujourd'hui, il va se sentir bien nu et inutile!! hi!hi! Bisous et bonne journée
Répondre
L
Même le sapin a été "gâté" cette année !!!! Bien heureuse que cette petite boule-coeur t'ait fait plaisir !<br /> <br /> Bonne journée et gros bisousssssssss
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité