Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 695
24 novembre 2015

Un an de plus ....

 

iVFHMNn8Rh6kpOfg6BZQHTerjaI

Une très jolie image de mon amie MC , j'espère que tout va bien pour vous

car avec toutes ces " nouvelles " !! cela n'est pas évident de faire comme " avant " .

 

Un anniversaire c'est quoi ? : " juste une journée de plus " ...

 mais lorsque des amies pensent à vous alors votre journée est bien ensoleillée ( malgré le mauvais temps)
mes amies Liseron et marie-jo , ont pensées à mon anniversaire 
Liseron avec sa carte et ses tickets à gratter ( 5€ ) youpi c'est le début de la fortune hi hi !!

et Marie-jo une amie que je n'est toujours pas rencontrée en " vrai " t'inquiétes pas cela va venir ma belle !!

 

anif1

Marie-jo à fais fort , une très belle carte faite par elle même , des pâtes de fruits miam-miam et une boite avec des
pastilles de Vichy .

Mais c'est pas tout !!!

anif2

un magnifique coussin avec sa couverture polaire dedans un superbe travail de Pro .

Sur le devant une magnifique broderie Anglaise .

Ma filleule Cloé : un superbe dessin

anif4

Je jure que c'est vraiment moi , les cheveux courts et les lunettes hi hi !! Une artiste comme ça marraine
( bon je pousse le bouchon , un peu loin pour moi !! ) . Bravo " Moyenne puce " , " Grande puce " c'est sa maman 
bon ben pour moi c'est " pupuce " vous aurez compris que je ne suis pas " grande "

Mon mari , la famille , les amies , les voisins : Sabine et Christelle .

Même mon chien Athos dit Bilou , à aimer l'anniversaire 

anif3

Il à bien " surveiller " ( des fois qu'il aurait eu des idées de liberté ) , il à aimer le gâteau aussi .

Gros bisous à tous et toutes , à très bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
le gâteau est surveillé il devait sentir bon et bilou aurait bien gouté <br /> <br /> ravie que cela te plaise il faut bien adoucir ces jours ou on bascule......<br /> <br /> la carte de Cloé est magnifique je te reconnais fais lui compliments <br /> <br /> bisous reste au chaud !!!!
Répondre
A
bon anniversaire avec un peu de retard<br /> <br /> biz
Répondre
L
Bon anniversaire ! Et quel anniversaire, je vois que tu as été bien gâtée ! Comme ça fait chaud au coeur tout ça, de la joie et du bonheur qui ont ensoleillé ta vie, des pensées d'amis sincères témoignant de l'affection que chacun ressent à ton égard. Les temps sont durs et moroses, mais rien n'atteint l'Amitié et ces petits bouts de bonheur sont à consommer sans modération !<br /> <br /> Gros bisous mon Amie
Répondre
P
Bon anniversaire Marie <br /> <br /> Le gâteau devait être bon car je fais confiance au flair de Bilou qui a l'air de tenir l'arrêt <br /> <br /> je te fais de gros bisous et je te souhaite une bonne soirée pp
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité