Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 695
6 octobre 2012

Voici quelques réalisations de cette été

P1011865

voici des éponges écologique (dishcloth ou tawashi )
bien pratique ! car elles passent à la mchine à laver .

P1011811

deux bavoirs et carnet de santé au point de croix pour une petite Aela
née cette été 

je voudrais remerciée aussi les nouvelles abonnées du blog , mais dire aussi que canalblog
n'aime pas beaucoup les adresses mails un peu farfelues  .Donc si un jour
vous ne recevez plus de courrier du blog , peut être que votre adresse est en  causse

je vous souhaite un bon week-end

Publicité
Commentaires
M
tes bavoirs sont très sympas. beau travail
Répondre
G
Coucou Framette!<br /> <br /> <br /> <br /> Une sacrée surprise de te voir agiter tes p'tits bras virtuels pour me faire un coucou! Je ne suis plus vraiment sur le net (et uniquement pour des choses sérieuses) et mon blog est complètement en rade. Par contre, je vois que toi, tu es toujours aussi active: sur le net, en cuisine, à l'aiguille ou au crochet. Comme tu es douée et patiente, Framette! Ici, un tas de trucs en cours: un CDD jusqu'à fin janvier et un déménagement en préparation + le déménagement de ma môman qui se profile et une ribambelle d'anniversaires. Sans parler des fêtes de fin d'année, qui arrivent à grands pas. Bref, plus trop le temps de "rigoler" (Hé!Hé!). Mais juste assez pour déposer ici une p'tite bizzzz de gum :-)
Répondre
L
ces petites broderies de bb sont vraiment superbes, je ne connaissais pas ce genre d'éponge ... bisous et bravo à toi, bonne soirée !!
Répondre
S
Quel trravail!<br /> <br /> C'est maginfique .
Répondre
L
je passais te faire un bisous et admirer tes jolies creas<br /> <br /> a bientot et bisous <br /> <br /> lolo
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité