Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 693
20 mars 2014

Le printemps c'est ici ...

Sur le forum : http://toiledelin.forumparfait.com

Nous avons effectuées un échange de broderies
pour fêter l'arriver du printemps , organiser par Gipsygirl
 .

Ma binôme était Lilirose .

P1012445

et voici mon petit échange

P1012443

un coeur de printemps de chez Liselotte , avec des perles jaunes , et sa rose .

gifprintemps2

94761725_o

Voici les photos de Lilirose , beaucoup jolies que les miennes !! .
 

 

 

Publicité
Commentaires
P
un bien bel échange et des réalisations très soignées..Bravo à toutes les 2<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
très joli échange ! je me suis inscrite à ta newsletter, tu me fais le plaisir de passer chez moi ce n'est que normal, bravo pour votre échange :))
Répondre
M
UN très bel échange BRAVO! à vous 2, bisous
Répondre
N
superbe echange les filles!!! bravo a vous deux
Répondre
L
Ah oui, il est vraiment joli ce coussinet ! Belles couleurs printanières en plus, mais aussi beaucoup de patience et d'aiguillées pour cet échange amical. Bravo !<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité