Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 693
20 octobre 2012

Un joli échange ....

La semaine passer j'ai reçu un très joli courrier

d'une charmante petite fille (de 15 mois)

 

dessincloé1

donc j'ai sortie les ciseaux , la colle et voici ce que je lui
est envoyer

 

P1011908

 

 

 

P1011909

WP_000220

la voici dans les mains de la destinataire ( j'ai floutée un peu la photo )

je vous souhaite un bon dimanche à tous et toutes , malgré ce temps bien , bien gris
du moins par chez nous !!  

Publicité
Commentaires
L
c'est un bien bel échange, une jolie carte de la demoiselle, et une très jolie carte aussi pour cette petite, bravo à vous deux !!! bisous et bonne fin de journée
Répondre
M
C'est sympa et ta carte a du lui plaire, bisous
Répondre
S
Quel bel échange ! Adorable !!
Répondre
L
bel échange entre artistes !
Répondre
M
très joli dessin et très belle carte. Bravo à vous 2
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité