Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 695
4 octobre 2012

un petit bonjour à vous tous et toutes !

pour l'anniversaire de maryl

 http://mary-loisirs.over-blog.com

j'ai fais une petite carte et mis quelques autres cadeaux
 comme nous avons réalisées toutes les deux une robe de Mariée
pour le défilé de chez pipiou
dont voici le lien

http://dragon-des-iles.over-blog.com

j'ai trouvais une superbe planche chez creeaddict
qui " coller " bien avec les poupées
http://creeaddict.over-blog.com

j'y est ajoutée une petite robe au crochet
et voila

 

P1011891

 

P1011890

j'ai aussi fais un petit porte manteau pour le thème de la lessive
sujet de la carte et hop dans le colis ! si vite que j'ai oublier de
prendre une photo
donc voici celle de Maryl

 

P1110369
une bougie en forme de pelote pour une autre de nos passions

le crochet et deux livres de point de croix , maryl je te souhaite encore un
joyeux anniversaire 
 

Publicité
Commentaires
G
bien gâtée Mary .... bravo ...bissssssssss
Répondre
C
De bien jolis cadeaux! J'adore la petite robe crochetée! Bises
Répondre
M
Ta carte est superbe, de beaux cadeaux qui ont du ravir la destinataire BRAVO! bisous
Répondre
M
merci Marie-Christine pour tes jolis cadeaux
Répondre
L
Encore une bien jolie carte, agrémentée d'une robe au crochet magnifique. Quelle originalité ! Toujours pleine d'imagination cette Marie-Christine et c'est toujours un régal de voir tes créations ! J'ai vu aussi le site des robes de mariée, chez Pipiou, là aussi que de belles créations !<br /> <br /> Bon week-end et gros bisoussssssss
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité