Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 697
15 février 2012

Voici une très belle nouvelle pour moi .

IMG_1928

Je vous présente ma charmante petite Savoyarde Cloé
et grande nouvelle ses parents m'ont fais l'immense
joie de me choisir comme  Marraine .

et c'est elle qui ma fais sa demande au téléphone !!
oui , oui , bon j'ai pas tout de suite compris , peuf pas
très futfut' la fille . Mais promis je vais m'améliorée

j'ai bien peur que cette charmante petite fille va être très , très gâtée
ouille je sens que la Maman va nous gronder assez souvent
 son Papi , ses Mamies,Grand Mamie , Parrain , tonton , tata , cousins , cousines .
cela en fais du monde , comment allons nous résistés .  mdr !!!  

Publicité
Commentaires
N
cette petite poupée ..elle est à croquer !!! ....et félicitation pour etre choisie d'etre marraine ...bisous ....nini
Répondre
L
JE PASSE TE FAIRE UN BISOUS <br /> <br /> ET TE DIRE QUE JE TE FAIS UN PTIT ENVOI<br /> <br /> SURVEILLE TA B.A.L<br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> LOLO
Répondre
D
Elle est très mignonne cette petite Cloé ! un très gentil sourire ! bravo pour ton blog très agréable à découvrir avec plein de jolies choses dedans ! bon dimanche !
Répondre
F
super ce rôle de marraine ! félicitations ! bisouss
Répondre
M
impossible de faire autrement que de la gater!!! elle est trop mimi!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité