Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 695
25 janvier 2012

Attention la période des carnavals recommencent

 

 

6a080dd894

 http://terre-de-geants.eu

ATTENTION : VOICI QUELQUES DATES !

-27 janvier 2012 : bal des Peulmeuchesà Hoymille

-28 janvier 2012 : bal du chat noir , au kursaal à Dunkerque
nuit des Ckouckenards ( bal ) à la poudrière de Leffrinckouke ( bal enfantin l'après-midi)
Bande de Bierne

-29 janvier 2012 : Bande d'Armbouts Cappel

-1 février 2012 Bal des ainés au Kursaal à Dunkerque

-4 février 2012 : Bal des kakernesches , au Kursaal à Dunkerque
bal enfantin à de Teteghem
bal des Judcoot Lussen à Zuydcoote
Bande de Zuydcoote

-11 février 2012 : Bal des Corsaires , au Kursaal à Dunkerque
Nuit de la bringue ( bal ) à la Poudrière de Leffrinckoucke

-18 février 2012 : Bal enfantin des Coot'ches gais , salle Cocteau à St Pol S/ Mer
Bal enfantin des joyeux Berguenards , salle Looten à Bergues

-19 février 2012 : Bande de Dunkerque
Bal des Acharnés , Kursaal de Dunkerque

- 20 février 2012 : Bande de la Citadelle à Dunkerque

- 21 février : Bande de Rosendaël à Dunkerque

bien d'autres bals auront lieu à d'autres dates à d'autres endroits ! Mais si vous êtes des passionnés
( vos recherches sur mon blog le prouve !!) oui ,oui je ne doute pas un seul instant que vous trouverez

Mais surtout soyez un Carnavaleu' respectueux des traditions et sans débordements
je ne peut vous quittez sans ma photo fétiche
celle dont tous les carnavaleux rêvent

DSCN8920 

 

 

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftCOx.html

une superbe vidéo trouver dans un pps pour tous les amateurs des chansons du Carnaval

(attention certaines sont des chansons palliardes !! à ne pas mettre pour les enfants )

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour.<br /> <br /> Moi aussi j'ai déjà défilé au carnaval à Dunkerque avec des rangers aux pieds....l'horreur<br /> <br /> mais alors c'est une super fête.<br /> <br /> Christine du forum
Répondre
M
bonjour m.ch : si un jour tu as l ocassion....de me faire cette jolie photo, Merci! annie
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité