Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 695
19 janvier 2012

Gateau de couches pour Johan

 Voici le gâteau de couches , qui à était réaliser
pour le petit-fils de Liseron

Johan

P1011512

Je suis bien en colère après moi j'ai oubliée de prendre la photo du carnet de santé
avec Winnie (juste en dessous de l'ours) . Car c'étais le thème pour la déco de sa chambre
Les Ours !

je me régale toujours au temps à les réaliser .

un album à était créer sur la gauche , pour les réalisés , un vrai jeux d'enfant
et l'effet est vraiment garantie à 100 % 

Publicité
Commentaires
P
j'espère que beaucoup de copinettes viendront profiter de ton partage! merci Marie et gros bisous
Répondre
R
super comme idée <br /> <br /> BRAVO
Répondre
C
C'est un cadeau qui fait de l'effet et qui plaît toujours! Bravo pour le tien, il est superbe!
Répondre
F
je te félicite.. c'est très beau ! bisous francoisec13
Répondre
N
tu l'as très bien réussi ce gateau de couche, félicitations, bises
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité