Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 693
25 novembre 2014

St Catherine ...

Dans la région Nord , Pas de calais

Il est de coutume de souhaiter la ste Catherine aux filles et la St Nicolas aux garçons

donc voici mes trois petites cartes

Carte pour Cloé

Cloé

St catherine Hélo

Un chien pour Héloise

St catherine Math

Une rose pour Mathilde .

Une très belle journée aux trois demoiselles , avant dans la cour de récréation ( dans mon jeune temps !! ) ont comptées les cartes
pour savoir laquelle de la classe en aurais le plus .

gros bisous à toutes et à bientôt ....

 

Publicité
Commentaires
P
Tu réveilles mes souvenirs!<br /> <br /> C'est vrai que lorsque nous étions petits( nous étions 11 frères et soeurs) ces fêtes étaient souhaitées<br /> <br /> Nous habitions dans l'aisne...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tes cartes sont très jolies, comme d'habitude, et feront d'heureuses destinataires.<br /> <br /> Ah oui, la tradition dans le Nord était bien suivie auparavant, et j'ai connu ça aussi, on en trouvait sur le bureau ou en-dessous, c'était sympa, et ça reste un très bon souvenir.<br /> <br /> Gros bisoussss
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité