Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 695
21 décembre 2011

Deux naissances chez les sudistes !!

mod_article4079357_4

 

 

 

 

 

 

 

 

Cela pourrais être le titre d'un film !!

Honneur aux dames !mod_article4079357_2

Une petite fille : Amandine , 3,180 kg /  50 cm

Félicitation aux heureux parents : Frédéric et Aurélie
sans oublier le grand frère : Alexandre .

et la Mamie (ma belle-soeur ) 9 ème petits-enfants !!

mod_article4079357_1

Un petit garçon , Johan ,

Félicitation aux heureux parents : Nicolas et Aurore
et sans oublier la grande soeur : Jade
et à la Mamie ( Liseron) 3ème petits-enfants

Je souhaite la bienvenu à ces charmants petits enfants . Un bon Noël à eux , à leurs familles (petits et grands)


noel_p10 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> <br /> Mes félicitations aux heureux parents des 2 naissances. Voilà une fin d'année magnifique pour ces 2 familles. Il n'y a rien de plus beau que la naissance d'un enfant<br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour te présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2012 ainsi qu'à toute ta famille qui s'est agrandit de 2 bébés.<br /> <br /> Bien sincèrement<br /> <br /> mimi14866
Répondre
M
Voilà les plus beaux cadeaux de Noël que des parents puissent rêver.<br /> Bonnes fêtes ! Bisous
Répondre
L
Merci pour les félicitations, Johan est un merveilleux petit garçon qui comble de bonheur ses parents et grands-parents.<br /> Gros gros bisousssss
Répondre
F
Ben, alors, pour Amandine et ses parents, pas de joyeux noël.
Répondre
M
Félicitations aux heureux parents et bienvenue aux petits bout de choux, j'ai une nièce qui porte ce joli prénom Amandine ainsi q'un neveu johan! bisous
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité