Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 711
19 avril 2011

Attention une nouvelle envollée de cartes 3D

comme promis voici la suite !!P1011223P1011215P1011211P1011212P1011222P1011221

 

 

 

 

 

 

c'est tout pour aujourd'hui , je voulais dire que toutes les cartes ne sont pas en 3D , tirer une jolie image et décorer là ,faite attention à bien unir les couleurs entre elles . J'oublier faite attention à la grandeur du tirage de votre carte , car cette année , je ne sais si c'est ma vue qui diminue LOL ! LOL ! mais j'ai du acheter de   "grande envellopes " MDR !!!!

Publicité
Commentaires
B
JOLIESSSSSSSSSSSSSSS §§§ BISOUSSSSSSSSSSSSS
Répondre
M
elles sont toutes aussi jolies que les précédentes
Répondre
M
Encore une belle série!! Bravo et bisous
Répondre
S
Bravo, joli travail!!Tu vas faire des heureuses!<br /> Belle journée!
Répondre
L
elles sont toutes belles , belles ,belles ..................
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité