Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 711
20 avril 2011

Les denières cartes 3D

Voici les dernières cartes qui viennent de partirP1011224

je ne sais pas comment arriveras celle-ci car j'ai voulue mettre de la coquille d'oeuf !!

ggrreeu !! j'ai oublier de prendre en photo deux cartesP1011227

          fermer   P1011228ouverte

bon ! voila c'est terminer , je vous souhaite à tous et toutes de joyeuses fêtes de Pâques ! gifpaques6

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
coucou,<br /> j'ai reçu ta jolie carte hier!!! merci,tu es un amour!<br /> bon week end de paques a toi aussi,bisous
Répondre
F
je te félicite !bisous francoise
Répondre
M
Encore de très belles réalisations! Tu ne chômes pas dis-donc!
Répondre
L
Toujours du beau travail tout ça ! Nous, nous avons bien reçu le lapin de Pâques et ça nous a fait très plaisir, merci beaucoup. C'est encore plus joli en vrai ! Joyeuses Pâques à vous deux. Gros bisous.
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité