Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 697
18 avril 2011

Cartes 3D pour Pâques

Enfin ! quelques unes car je vais échelonné l'envoi de celle-ciP1011226 P1011229P1011216P1011232P1011231P1011225 donc voici les quelques cartes

qui sont parties ce matin et d'autres partirons demain !

bon j'aurais voulue en faire un peu plus , mais je commençais à " saturée " , et puis comme vous je n'est pas de " femme de ménage " donc il y as du boulot aussi à la maison54023017gifpaques4et à demain pour de nouvelles photos

Publicité
Commentaires
M
merci pour la carte que j'ai reçu hier matin
Répondre
L
Magnifique carte reçue encore plus jolie en vraie qu'en photo...mille mercis cela nous a beaucoup touché...tu sais qu'il faut pas faire pleurer les femmes enceintes pourtant !!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
waouhhhhhhhhhh! quelle belle production, toutes plus belles les unes que les autres ces cartes de Pâques BRAVO! à toi , gros bisous
Répondre
B
magnifiques. Si je peux me permettre, où trouves-tu tes planches 3 D car je voudrais faire une carte pour ma petite fille. Merci<br /> Bien amicalement
Répondre
N
elles sont toutes très belles!!! bravo pour ta production!! bises
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité