Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 695
27 avril 2016

Toujours mes capsules Nespresso

bonjour3

Je deviens acro au café de Georges hi hi !!

médaillonovale

 

médaillon11

médaillon14JPG

médaillon12

médaillon13

Je ne met pas de chaîne , car je n'en est pas , mais je m'amuse .

Je ne sais absolument pas ce que je vais en faire .

Je ne vais pas vendre cela car cela me coûteras plus chère en frais d'envois

qu'en réalisation et en plus je commence à être un peu à court de capsules

Donc quand il n'y en auras plus , il n'y en auras plus !!!!

Une petite dernière pour la route

Bague

Bague2

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
M
Voilà du recyclage très joli et chic BRAVO! gros bisous
Répondre
M
S tu t amuse c est le principal c est rigolo comme concept offre en une à Georges lol
Répondre
M
Vraiment très belle cette bague, tu es vraiment douée.
Répondre
M
coucou elle est bien jolie;
Répondre
L
Toujours aussi joli ! La bague est super et "en jette" dans son écrin ! Bravo ! Espérons que tu trouves vite de nouvelles munitions.... sinon oui faudra penser à un autre loisir ! Mais je suis sûre que tu trouveras bien d'autres idées.....<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité