Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 693
21 juin 2016

Capsules Nespresso , capsules et encore capsules ...

chez Lili 1

chez Lili 2

Lili

rosace

caps

cap

médaillon vert

pendf

tourbillon1

Pardon je vais finir par vous ennuyez avec mes capsules

Voici ma table pendant mes " créations "

table

c'est un peu beaucoup le souk .... , pour le moment panne d'inspiration

Presque tout à était donner , offert aux amies à bientôt

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
quelles belles idées tu as c'est bien sympa bravo <br /> <br /> bises
Répondre
M
c'est superbe, bravo; bisous
Répondre
L
Bijoux de plus en plus beaux ! Tu en as fait pas mal, et c'est vrai que tu as bien diversifié les motifs. Quelle patience ! Bravo !<br /> <br /> Gros bisoussssssssss
Répondre
L
tu as bien raison de continuer à nous ennuyer <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
De jolies créations "capsulaires" BRAVO! à toi, bisous
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité