Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 675
3 mai 2016

Bijoux ..... en capsules .

Bague3

Une deuxième bague ( Mauve )

Collier Cloé

Un petit collier pour ma  puce .

Médaillon

 Bon !! pour ne pas perdre la main

médaillon17

Je peut vous dire que sur c'est deux derniers , j'ai galèrais mais je n'est pas lâcher le morceau

D'autres sont en court de fabrication

55016273

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super jolis ces colliers BRAVO! à toi, bisous
Répondre
M
Marie, formidable , magnifique. <br /> <br /> Quel talent ♡<br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> Math ☆
Répondre
L
Moi aussi je vais me répéter...... Mais super joli tout ça ! Quel talent comme toujours, et surtout quelle patience ! Le collier pour Cloé est sympa, digne d'une jolie petite princesse !<br /> <br /> Gros bisoussss
Répondre
L
bon ! je vais encore une fois me répéter mais je suis épatée du résultat<br /> <br /> <br /> <br /> vais dire encore une fois bravo... oui ... non ... ben si ! bravo <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité