Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 697
29 février 2016

L' Anniversaire de Marie-jo

 Maintenant que Marie-jo à chaud à ces " Petons " avec son cadeau de Noël

je sais que Marie-jo aime Lire

 

12507325_1138712419502587_2909474905307777658_n

Je vois bien Marie-jo ainsi dans son canapé .

 

118

C'est quoi ?? , non pas un cure oreille hi hi !!!

!

115

Une carte d'anniversaire Pop up comme je l 'est aime .

et ???

Un marque - page à la rose d'après une vidéo Russe sur youtube Da Da !!


très bien expliquer malgré la barrière de la langue

116

Encore un joyeux anniversaire Marie-jo .

Publicité
Commentaires
M
bien joli<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Original ce marque-pages et très beau ainsi que ta carte BRAVO! à toi, bisous
Répondre
A
très jolie carte
Répondre
L
Beau cadeaux pour Marie-Jo à qui je souhaite un très bon anniversaire également. Tu as bien travaillé Marie-Christine ! La carte est originale, sans doute pas très facile à faire du reste, et très joli marque-page avec une rose qui semble être si naturelle. Une amie bien gâtée par ces présents d'amitié !<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
M
c'est tout a fait comme tu le decries ma tasse de tisane ou thé est posée dans un plateau sur une chaise à coté ....<br /> <br /> et j'ai chaud au petons et je peux lire tranquille avec un super chouette de marque page quand le sommeil me gagnera <br /> <br /> j'adote ta carte trop mignonne <br /> <br /> mais je devais plutôt te gronder !!!!!!<br /> <br /> bisous et encore mille mercis
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité