Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 649
9 février 2016

Mardi gras ...

831c4f97abd26a661d49de72693444df

Je trouve un charme " fou " à ses images des
Années dite " folles " .

5943cd41d52e37a21f6aa0eed8986b1d

Mes perces Neige et mes jonquilles sont déjà sorties aussi mais pas de
jolie jeune femme aussi dénudée parmi eux car pluie , vent
et
Tempête .

Publicité
Commentaires
M
Elles étaient jolies les femmes des années folles.<br /> <br /> Bonne soirée à toi ! Bisous
Répondre
M
Jolies et coquines ces années folles parisiennes, en Alsace aussi froid et pluie, bisous
Répondre
L
j'imagine ta tête si tu en trouvait réellement une ! mdrrrrrrr
Répondre
M
Oui un certain charme ces gravures
Répondre
L
J'aime beaucoup ces photos anciennes également, certaines affiches publicitaires ont aussi cet aspect, et il y a plein de charme, parfois coquin pour l'époque du reste !<br /> <br /> Ici aussi les fleurs sont bien arrosées aujourd'hui, pluie glaciale et vent...... mais il paraît que c'est l'hiver !<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité