Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 684
18 novembre 2015

Ma corolle cet été

Vous le verrez par vous mêmes ces photos sont de cet été 

Donc les voici

4

C'est Madeleine qui fais le mannequin

En avant pour le défiler

3 bis

la voici avec son chapeau

2 bis

2

Et avec sa veste

1 bis

Dommage l'ensemble est trop grand pour ma Chérie Corolle mais

pas grave


j'en referais un autre pour elle , plus tard .

je termine ce message par ces quelques photos du net

12239653_444583809086191_6996959647911076775_n

Quelle tristesse , je n'est hélas pas de mots pour décrire cette barbarie , juste mes ( dernières) quelques fleurs

pour eux .

photo

Je plains les familles qui sont dans le deuil et ceux qui rescapé(e)s seront meurtris à Jamais

dans leurs chairs mais aussi dans leurs coeurs .

12243123_10153661130071399_7646904486674519896_n

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Mady ,tu est jolie dans ton petit <br /> <br /> ensemble : très " Parisienne " <br /> <br /> même élégance , et même chapeau que <br /> <br /> Mme de Fontenay !!! bisous Annie
Répondre
M
elle est très jolie :)<br /> <br /> grande émotion aussi pour tous ces pauvres malheureux :(
Répondre
M
magnifiques ces petits habits au crochet BRAVO! à toi, tristesse aussi pour cette barbarie et une grande pensée aux familles endeuillées, bisous
Répondre
L
Quel talent ! Madeleine est très joliment habillée. Tu as fait là un superbe travail, cette tenue est magnifique, et à mon avis pas trop grande..... ou alors mes yeux rapetissent ! J'aime beaucoup ce style, encore bravo !<br /> <br /> Comme toi je condamne fortement ces actes atroces et barbares et suis de tout coeur avec ces familles endeuillées et meurtries que l'on n'oubliera jamais.<br /> <br /> Bisesssss
Répondre
A
très joli
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité