Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 695
29 août 2013

une carte pour un inconnu !!! .

oui ! drôle de titre , mais c'est vrai .

Tout commence par une boutade de chuki , qui nous racontent
sur le forum

http://toiledelin.forumparfait.com

que lors de son anniversaire , son mari était un petit peu
jaloux de toutes les cartes qu'elle avait reçu .

Moi , je lui demande si elle est d'accord pour que je lui en fasse
une , à son anniversaire ( oui je demande quand même , je ne tiens pas
à avoir des explications avec : la femme !! ) hou là
c'est pas si loin que ça la Belgique de chez moi  !! lol !! je méfie .

elle était d'accord .

eh bien sur , le moment arrivé , je l'est raté quoi ? l'anniversaire de Mr Chuki 
était passé d'une journée .

vous n'avez pas dans la tête les anniversaires de tous le monde , en plus un inconnu . 

vite ciseaux , colle , imprimante et zou ! le lendemain hop à la poste

P1012222

P1012223

voilà comment une inconnue envoit une carte à un inconnu !!  bon ! le service postal coté
France/Belgique ne fut pas terrible , une semaine pour arriver à destination , mais bon .

voici le blog de Chuki

http://stitchbystitch.over-blog.org/

encore un joyeux anniversaire Mr Chuki .  

Publicité
Commentaires
M
ta carte est superbe. <br /> <br /> Félicitations pour tes orchidées.Elles sont vraiment magnifiques. tu peux être fière de tes fleurs.
Répondre
B
super !!!!
Répondre
N
a été super surpris et bien content c'est vrai ! bisouuuuuuu :))
Répondre
G
excellent ............Bravooooooooooooooo Marie Christine ...............
Répondre
L
bien joué ! un voilà un qui aura eu une belle surprise ! et une très belle carte comme d'habitude! bravo
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité