Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 675
16 septembre 2013

quand Barbie se prend pour Lady Gaga ...

lady-gaga-top-glamour-dans-sa-petite-robe-bustier_35130_w460

voici une des très nombreuses tenues " presque " importable de Lady GaGa

imagesCAOQ9NBW

imagesCABCSYY5

 Comme chaque été notre amie pipiou , nous a donné 
un défi celui de faire une robe
pour une Barbie du futur .

allez y faire un petit tour chez pipiou 

http://dragon-des-iles.over-blog.com

 pour moi Lady Gaga , est immédiatement
rentrée dans mon esprit comme une source d'inspiration
de part ses robes complètement déjantées 

Sans modèle de base ,  juste faire comme cela !! je peux vous dire que
les méninges ont fumés !!!!

une vrai galère ..., mais je me devais de la faire trop tentante .

( roulement de tambour !! j'en est pas , mais faite comme -ci )  ;-)

P1012215

Oui , oui elle est faite avec des cheveux !!

P1012213

Je vous rassure ce ne sont pas les miens .

P1012217

P1012210

  un peu dénudée , mais bon c'est " le réchauffement de la planète "
c'est pour cela que j'ai pensé aux cheveux . Si plus rien ne pousse sur la planète
nous aurons toujours nos cheveux

une petite dernière de mon amazone 
pour agrandir les photos clic dessus  

P1012214

dans mon prochain message je vous ferais voir  les différentes étapes
de ma création . 

Publicité
Commentaires
T
nan je blague elles est superbe ton idée, et drôlement bien réalisée bravo++ pas encore eu le temps faire le tour des pipiounettes mais ça va venir! le temps se refroidi mon jardin va s'endormir et me fiche un peu la paix! bonne soirée A+ bises
Répondre
A
Géniale Barbie. Une tenue très originale et qui change des robes de princesses !!!!!! Très originale. Encore bravo !!!!!!
Répondre
N
elle est très réussie ta barbie, j'en avais une quand j'étais petite et maman ne voulait pas m'achter de v^tements trop cher qu'elle disait ! tu penses il y a 50 ans lol !!!
Répondre
M
BRAVO! Marie-Christine pour ta créativité et à n'en point douter lady Gaga en serait folle aussi , bisous
Répondre
D
Bonjour et merci pour ton mot chez moi, j'ai trouvé comment m'abonner , a toi de faire plein d'articles hahahaha, merci pour ton passage, comme tu le dit, mes neurones vont tourner à fond , mais j'ai tout un hiver et un été prochain , bisous dianou
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité