Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 695
13 mai 2012

voici une petite carte d'anniversaire

P1011700

une création de mon Amie Lolo que j'ai réaliser

P1011699

un joli marque -pages " éventails " en crochet pour qu'elle ne perde plus " le fil "de son histoire
de ses lectures de la collection blanche de chez  l' Harlequin !!
Quelle dévore ! (un p'tit secret : chut !! elle triche en lisant la fin ) Mdr !

ainsi qu'un joli point de croix , car c'est sa " drogue "

je vous souhaite une fin de week- end à tous et toutes .  

Publicité
Commentaires
M
Une belle carte porte-bonheur ! Bravo !
Répondre
S
et le reste aussi! Bravo !<br /> <br /> Quel intérêt de lire la fin avant! Je détesterais ça, je ne trouverais plus d'intérêt à ma lecture!<br /> <br /> Bonne nuit! Bisous!
Répondre
M
ta carte est très belle. tes cadeaux superbes aussi
Répondre
L
superbe carte , comme d'habitude
Répondre
M
Bien gâtée effectivement, la carte est superbe et le marque-page tout autant BRAVO! Marie-Christine, bisous
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité