Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 675
4 mai 2012

Crochet , quand tu nous tiens !!

voila je crois que je suis contaminée !! avec ce temps .

61194877

Non pas de rhume ( enfin pas encore !! ) , bien qu'avec ce temps
je me demande pour combien de temps car il caille .

Mais contaminée par le virus du crochet hi ! hi !
des photos .

P1011696

Lili je l'est !!!! (le livre ) , mais pas un p'tit marque-pages en crochet
aller !  c'est fais maintenant

P1011697

j'avais même trouver un yoyo au crochet chez nos amies Américaines
pour faire un chapeau , mais !!
le dessus

P1011691

le dessous 

P1011693

je trouve que c'est un peu gros , mais je n'est pas le coton du modèle
donc .... un jour peut être !!!

à bientôtmc5

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce joli marque , je suis monique B du rubicamag et j'aurai besoin de ton adresse mail , contacte -moi directement ici.a bientôt monique.buirey@free.fr
Répondre
N
bravo pour ce marque pages, je crois que tu es contaminé par le virus du crochet!! lol!!bises
Répondre
M
Je vois ça! tu es bien "accro" maintenant mais passion quand tu nous tiens, ton marque-pages est superbe, en Alsace aussi le temps est pourri, finalement nous payons maintenant quelques jours de printemps précoce, gros bisous
Répondre
F
bravo ! bisous
Répondre
P
ce sont les marque-pages éventails!! ils sont trés fins et délicats..je les aime beaucoup !!
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité