Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 711
30 avril 2012

Résultat du concours !

chez http:// Rubicamag.centerblog.net

il y as eu un concours de création de cartes
c'est peut être un peu prétentieux de ma part
mais bon j'y est participer

D'abord le devant en 3D , peut être un peu trop simple,
car il y avait de très , très belles cartes sur ce concours
un grand bravo aux autres participantes d'ailleur 

P1011652

puis l'intérieur en kirigami

P1011653

c'est une classe de petits lapins de Pâques dans les sous-bois
qui n'étais pas aussi parfaite que je l'aurais voulu .
mais je sais que mon inst'ite F , fut contente et la était
le rôle de cette carte .

Mais hélas ma carte n'as pas était plébiscitée
un grand merci à ceux qui ont votés 

 51609865_p je n'oublie pas qu'aujourd'hui c'est le 1er  Mai , beaucoup de bonheur à vous tousmc5

Publicité
Commentaires
M
superbe cette carte 3D<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
Je la trouve bien jolie ta carte et c'est bien d'avoir participé à ce concours BRAVO! bisous
Répondre
L
Ta carte est très belle, comme d'habitude, mais c'est un "concours" alors c'est difficile de se placer correctement vu les goûts et les couleurs de chacun. Tu y as participé, c'est l'essentiel !<br /> <br /> Bonne journée et gros bisoussssssss
Répondre
L
l'important était de participer ! bravo quand même
Répondre
M
ta carte était pourtant très jolie .
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité