Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 697
23 octobre 2011

Premier Kirigami , pour carte d'anniversaire

                                                      

 

 

peynet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                           La semaine dernière mon amie Liseron fêter son anniversaire de Mariage . Pour l'occasion j'ai réaliser ma première carte en Kirigami

Qu'est ce donc que le Kirigami ?

le Kirigami désigne l'art du découpage du papier et celui du pliage (Kiru : couper , gami : papier ) ,  Origami : ( oru : plier et de gami : papier )

En Europe ont le retrouve sous l'appélation : le Spizenbild ou Canivet , pratiqué en Suisse , Autriche , Allemagne et aussi en France

 Donc voici ma carte , P1011476

 

 

 

 

 

 

 

beaucoup d'erreurs , voici des conseils si vraiment un jour cela vous tentent . D'abord le papier il faut vraiment le papier spécial kirigami , j'ai essayer avec un autre hélas cela ne va pas . Ensuite être dans une pièce bien éclairée , tranquille ! lol ! .

Si vous acheter un livre , comme je l'est fais ne chercher pas à faire des photocopies de votre livre , mais scanner car la photocopie ne rend rien , pourquoi je n'en sait rien !! après yapluka !!! courage ! Si comme moi vous vous trompez ( sur les deux dessins du bas , il y as un arrêt , je l'est pas vu donc n'oubliez pas qu'il faut faire à l'identique sur l'autre coté pour que cela ne se vois pas trop) 

 la carte est arrivée chez Liseron , et le principal c'est quelle lui plaise , bon je ne crois pas que ce Noel , il y auras beaucoup de cartes en kirigami sur le blog , car il faut se faire un peu la main pour que cela soit vraiment joli

je vous souhaite un bon Dimanche et de très bonne vacances à ceux qui le sont 55016273  

Publicité
Commentaires
M
Moi je ne vois pas de faute, c'est très joli, quand j'aurais un peu plus de temps, j'essaierais moi aussi mais je pense qu'il faudra une grande patience<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
cela demande vraiment beaucoup de minutie!! Bravo ma belle!!
Répondre
M
Moi je trouve ton premier essai bien joli! quelle patience tu as! BRAVO! Marie-Christine, bisous
Répondre
B
d'ici Noel ,tu te seras fait la main ,Marie Christine !! bravossssssssss
Répondre
L
Oui, je suis l'heureuse destinataire de ce si joli kirigami : un coeur !!! Il est magnifique, et je crois qu'en effet cela demande de la patience et de la minutie. Merci beaucoup ! Un talent de plus à ton actif.<br /> Bon dimanche à toi aussi et gros gros bisoussss
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité