Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 696
19 octobre 2011

Voici la réponse !

52261373_p

 

 

 

 

 

 

 

 

       Dimanche , je vous est donnez un petit indice sur une de mes attentions du moment pour preuve le petit lien ci dessous 

 

                                                       http://youtu.be/qhwRsfZI-GQ

Et à part MC qui c'est rappeler de lui ! Je vous présente mon " Colargol " à moi !P1011475  Minie_6 pour que Cloé fasse de beaux rêves

Alors !!!  vous en pensez quoi ??? après bien des hésitations , je me suis lancée ! il sera pour le Noël de la petite Cloé donc les yeux sont sécurisés , le p'tit nez et la bouche sont brodés

je suis désolée de ne pouvoir mettre le nom du ou de la créatrice du modèle car j'ai trouver le patron sur le net , je pensais trouver le lien sur la photocopie mais rien ! si cette personne ou une autre reconnaît celui-ci je serais très heureuse de rajouter son lien .

P S : je viens de retrouver le lien de ce nounours , il vient tout droit de L'Armoire aux nounours . un grand merci elle !
http://midéco.canalblog.com  

Voila , je vous souhaite une très bonne journée à tous et toutes et à très bientôt gifblog1 

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ! Cloé sera plus que ravie de l'avoir à Noël ...il est bientôt aussi grand qu'elle !!!!Je suis sûre qu'il deviendra son ourson fétiche et passera d’innombrables heures avec ! Encore mille mercis et mille bisous !
Répondre
C
Je me range à l'unanimité pour te féliciter aussi: très réussi ton Colargol!<br /> bisous du soir
Répondre
M
trop trop mimi!! bises
Répondre
S
il est très réussi !! Un beau cadeau !!
Répondre
M
Il est superbe cet ours! ton Colargol va faire le bonheur de cette petite fille BRAVO! bisous
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité