Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 695
16 octobre 2011

Une , deux ...cartes de Lolo , Bobine ...

bjrnee

 

 

 

 

 

 

Bonjour à vous toutes ! aujourd'hui Dimanche il fait très beau mais très frisquet 2 degrés ce matin aussi pour nous réchauffés deux cartes qui " respire " le soleil.

l'une de Lolo qui nous arrive d'Espagne P1011473

 

 

 

 

 

 

 

Et une de Bobine qui arrive de CorseP1011474            

 

 

 

 

 

 

 

Je les en remercie beaucoup car j'aime beaucoup les cartes postales ( je les collectionnes ! ) et je trouve que c'est réconfortant que de savoir qu'une personne à penser à vous et pris le temps de vous écrire quelques mots dans ce monde ou tout est vite , vite .

j'ai moi-même fais une carte pour l'anniversaire de Chuki , une amie du forum des ex du point du compté envie de voir la voici .P1011464                                           

 

 

 

 

 

 

 

lorsque la carte se referme tout " rentre " à l'intérieur . Au début je panique car tout est en Anglais , à chaque fois je me dis c'est finis c'est la dernière , car je ne sais pas un mot de cette langue !! Mais j'ai un besoin de me prouver que je peut moi aussi le faire . NA !!!! MDR !!!
j'en est fais une autre pour Maryl du forum des ex du point compté aussi , mais vous la verrez plus tard nananère !!!!

Bon en ce moment je fais de la couture , un petit indice !( je suis entrain de rire car je ne sais pas si cela va fonctionné car je suis toujours aussi nul pour mettre des liens !! ) 

http://youtu.be/qhwRsfZI-GQ

Publicité
Commentaires
N
Superbe carte tu as bien travailler,je connais ce site il et très bien.<br /> <br /> Douce soirée à toi
Répondre
M
elle est superbe cette carte, quel talent BRAVO! à toi, bisous
Répondre
L
coucou ma belle, je reviens te farie un bisous<br /> l'espagne est déjà loin et j'ai repris le boulot dans la grisaille parisienne<br /> bisous a toi et a bientot<br /> Lolo
Répondre
F
ta réalisation est superbe ! je te félicite j'aime bcp! bisoussss
Répondre
M
tes cartes sont a chaque fois superbes!!!! bonne semaine<br /> bisous
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité