Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 706
8 mai 2011

" le p'tit coin " : carte humoristique

P1011253 JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi !

je voulais réaliser une petite carte pour une personne qui lis beaucoup dans les toilettes (qui n'en connais pas !!!). Mais je cherche toujours la difficultée pour réaliser mes cartes

 

 

voici ma carte fermer,passer votre souris et cliquez pour agrandirP1011254

 

                                                                 

 

 

 

                                      P1011256voici la porte du "petit coin" ouverte devant et de derrière , vous ne saurez qu'une chose de cet personne c'est qu'elle aime lire le magasine " Rustica " respectons son " intimité "61788091_p

 

 

 

 

 

 

 

 

         gros baisers à toi , " allez USAP"

 

53950328

Publicité
Commentaires
M
c'est rigolo!!! désolée pour le tag ,pas eue trop le temps ,la semaine prochaine...bon week end<br /> bisous
Répondre
C
Très drôle ta carte! moi, je déteste lire dans les toilettes, j'y passe le moins de temps possible....juste le nécéssaire...<br /> bise et bonne soirée
Répondre
L
waouhhh vraiment superbe cette carte ! Bien sûr très humoristique, mais aussi très bien faite je trouve. Quel talent ! <br /> Bisoussss
Répondre
M
quelle imagination. ta carte est très jolie
Répondre
L
tu es vraiment douée ! bravoooooooooooooooo
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité