Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 704
4 février 2011

Coucou , je suis toujours là !!

bonweekendbonjour à vous toutes et tous , je suis toujours là mais ce n'est pas toujours évident de mettre de nouveau article sur un blog .

comme de plus je suis une petite tortue pour broder  et en ce moment avec ce froid,cette humidité et ce vent je suis une vrai petite marmotte grelottante , fatiguée enfin ! vivement le beau temps . Mais je crois que je ne suis pas la seule dans ce cas

En ce moment je surf sur le net est mes recherches vont vers des liens sur les bébés( j'avais trois naissances et hélas maintenant plus que deux,oui une grande déception
chez un de mes petits couples..ils se reconnaîtrons et je l'est embrasse très fort ! )

mon moteur de recherche m'entraîne sur des sites plus beaux les uns que les autres
avec son lot de bonnes et mauvaises surprises , pour les mauvaises se sont de mettre des patrons de petits chaussons en tissus (reproduction papier) qui sont faux ! j'en est fais l'expérience sur un site Anglais . Heureusement l'idée mais venue dans réaliser un avant dans une chute de tissus enfin ! c'est comme cela ! j'ai quand même une petite photo d'un carnet de santé vous en pensez quoi ? bon je vous rassure je vais lui donner un p'tit coup de fer ! j'ai posée un biais
ensuite ! j'ai aussi commencée un bavoir , mais pas tout en même temps !! 
il y as un truc qui m'énerve sur canalblog c'est que les images se mettent jamais à l'endroit ou ont le désir !!!!

à très bientôt bisous à vous tous et toutes qui me faites le plaisir de me lire    61412232_p
P1011123

Publicité
Commentaires
L
la marmotte te remercie d'avoir pensé à sa fête !!!
Répondre
M
il est magnifique tu l'a trouvé ou la broderie c'est un free et courage c'est pas toujours facile l'informatique
Répondre
M
très joli ton carnet de santé... J'ai l'impression que ton moral n'est pas au beau fixe? Je te souhaite en tout cas un bon dimanche et bon courage! Gros bisous
Répondre
F
bravo a toi ! bisous Pour l'hiver j'en ai marre... pfffff francoisec13
Répondre
M
je partage ton avis sur l'hiver, chez moi aussi les petites croix sont au ralenti d'ailleurs tu as dû voir qu'en ce moment je ne fais que des petites choses hihihi!! quand à ton carnet de santé il très joli, j'aime beaucoup, belle soirée au chaud, gros bisous
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité