Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 713
6 février 2011

Réparation de mon oubli

bonjour3   je vais réparer mon oublie , car j'ai reçu une carte de voeux de symiote

http://symiote.over-blog.com et j'ai complètement oublier de la mettre sur le blogP1011130 voici mon oubli réparer ,Symiote est une superbe " relookeuse " de meubles , la reine des pinkeeps !! , vous pourrez aussi voir de superbes photos de ses voyages en Amèriques raconter avec cette petite point d'humour qui lui est propre

Et encore un pardon aussi à une amie commune de Symiote et de moi-même il s'agit de notre amie Mélusine la reine des découvertes fabuleuses son site http://abracadabricbrac.canalblog.com je vous jurent que vous allez être scotchées devant votre ordinateur ( hier 5 février c'était son anniversaire , gros bisous à toi ma fée Mélusine )

car j'ai reçu ces deux charmantes cartes avec ma petite commande de rubans et  juste pour le plaisir d'offrir cela c'est le charme de notre fée Mélusine!

je vous souhaite un bon dimanche à toutes et tous , un grand merci de vos visites et messages

P1011131

Publicité
Commentaires
M
Jolie carte de notre Symiote et Mélusine est une fée comme tu le dis pour preuve ces 2 belles cartes, bon dimanche à toi aussi, bisous
Répondre
F
Une charmante attention avec deux magnifiques cartes c'est super gentil <br /> fusoline
Répondre
L
De bien belles cartes également ! Bon dimanche à toi aussi et gros bisousssss
Répondre
L
de bien jolies cartes ! et merci pour le lien
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité