Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Dans les malles de Marie ♥
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 73 695
6 janvier 2011

Bientôt la fermeture du forum du point compté

voici une bien triste nouvelle pour beaucoup de personnes qui comme moi aimer ce site , j'y est trouver des ami(e)s .
pour remercier Mumu et son mari Jean-Louis j'ai décider de leurs envoyer une petite carte P1011101 des santons en 3D pas très nette la photo ! mais elle est déjà partie

mais en ce jour d'épiphanie je dirais" le roi est mort , vive le roi " grâce à Chuki et Lilirose , l'aide de Ghisou et de toutes les autres
un nouveau forum c'est ouvert voici l'adresse : http://ex-lpc.forumparfait.com si vous le voulais venez nous rejoindre

54082334  à très bientôt (Merci mibeolem ! j'ai rectifiée ;-) ! )

Publicité
Commentaires
M
Belle attention et très jolie carte qui leur fera plaisir c'est sûr, bisous
Répondre
M
ben ????? si tu es passée a proximité de chez moi il fallait passer!!!!!<br /> a ton prochain passage,tu me contactes ,et tu fais un détour....gros bisous
Répondre
M
le lien ne marche pas...<br /> j'ai essayé avec le "far" en moins dans parfarfait et du coup çà fonctionne !<br /> bonne soirée
Répondre
L
jolie carte comme d'habitude
Répondre
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité
Archives
♥ Dans les malles de Marie ♥
Publicité